Annuaire occulte pour tous sites ésotériques.
Bienvenue !

Souhaitez-vous vous connecter ou vous inscrire ?
Annuaire occulte pour tous sites ésotériques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annuaire occulte pour tous sites ésotériques.

paranormal, ésotérisme, magie, sorcellerie, médiumnité, spiritualité, ufologie, magnétisme, . Annuaire occulte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Règlement du forum
Bonsoir Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:01 par Wapiti

» Ange et Démon
Bonsoir Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:24 par Arie-A&D

» Magnétiseur bordeaux
Bonsoir Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:21 par medmat

» Un nouvel espace ésotérique
Bonsoir Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:55 par Rin

» Sapientia, école ésotérique et de développement personnel.
Bonsoir Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:12 par Ketsuka

» Bonsoir
Bonsoir Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:31 par Admin

» La Forêt des Mages
Bonsoir Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:47 par Asarlaí

» Forum un Oeil sur l'Au-delà
Bonsoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:49 par Swanlake

» Forum un Oeil sur l'Au-delà
Bonsoir Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:47 par Swanlake

Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Jeurissen




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:03

Je viens a vous car mes espoirs s’amenuisent de jours en jours. J'espère trouver une oreille compatissante et constructive sur mon problème.
Cela fait sept années que j'entend des voix qui me tourmentent sans cesse, on m'a collé l'étiquette schizophrène paranoïde malgré le faite que j'ai tjrs pensé a qqchose de bien plus complexe qu'un simple dysfonctionnement cérébrale. Au début de cette année, j'ai assisté à plusieurs séances d'hypnoses afin de me détacher de mes voix. Cela a marché.. J'ai pu me désolidarisé d'elle et me portais mieux. J'évoluais de mois en mois de manière positive et décida donc d'achever ma maladie en rendant visite a nouveau chez le therapeuthe. Là les effets ont été fulgurants et me voila capable de rediger un post tel que celui ci sans le moindre problème, ce qui n'était vraiment pas le cas auparavant. J'arrive désormais à exprimer ce que je pense de manière plus précise et compréhensible pour mon auditeur.
Ma voix aussi a évoluer... D'abords gentille voir même sympathique je me suis fais ami avec. Elle m'a annoncé qu'elle n'était pas le fruit de mon cerveau mais bien une entité à part entière et que j'avais un destin a accomplir sur Terre. C'est septs années là auraient servi a me faire réaliser ce qu'étais la souffrance afin d'augmenter mon empathie envers l'être humain. Pour le moment je m'occupe bénévolement de sans logis a l'association Thermos.
Mais ce n'est pas tout! Elle m'a fait miroiter que je n'étais rien d'autre que le Grand Monarque lui même. Vous qui êtes adepte d'ésotérisme vous devriez connaitre cette prophétie biblique. Ainsi qu'il existera de faux Monarque ce dont je semble être. J'ai été victime de pseudo miracle par deux fois hier : l'un a l'église Baptiste de St Leonard Liège ou un fidèle a fondu en larme apres avoir entendu Jesus lui parler, ensuite en rentrant chez moi, je regarde la roue d'une merco bien aligné sur la route qui braque d'un coup sur le coté. Des photos qui tombes, des insectes qui font des dansent bizarre sous mes yeux, des chiens qui n'arretent pas de me faire des clin d'oeils, les humaisn aussi d'ailleurs.
Je suis faitigué, si fatigué.
D'ici peu je vais aller voir un Imam afin qu'il me desenvoute. J'ai la Foi en Mon Seigneur, le seul et l'unique qui m'accordera la guérison.

Parles moi d'égrégore, de comment s'en débarasser et du Grand Monarque.

Ma voix m'a dit tantot que mes prières sont captés par je ne sais quellle moyens pour je ne sais quelle raison.

Je suis si fatigué

Moi qui ne ferait pas de mal a une mouche me voila face a une entité dont je ne comprend rien. Et qd je vois occulte sur le site ca me fout les chocottes. Car si je passe par vous pour m'aider au lieu de mon Seigneur c'est que je vous met quasi a sa hauteur... Et c'est pas bien. Mais je suis au bout du rouleau.

Skype polakos48


Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 53

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:31

bonsoir. vous êtes sur un annuaire... pas sur un forum éso "normal" si vous avez besoin d'aide, inscrivez vous sur ce forum : http://www.myst-spiritisme.com/forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire occulte pour tous sites ésotériques. :: SITES ET BLOGS SUR LE PARANORMAL :: Esotérisme, occultisme-
Sauter vers: